Partie Rapide : Dans ce mode de jeu vous serez lancés sur une carte aléatoire 6 contre 6 en équipe ou avec des inconnus, que la meilleure des deux teams gagne !!!!

Partie Compétitive : Ici, venez grimper les échelons et classez-vous dans le haut de la hiérarchie du jeu. Mais d’abord il faudra effectuer 10 parties de classement, pour prouver votre talent, ou son absence. (Il faut au moins être niveau 25 pour démarrer la compétition)

Que ce soit pour le compétitif ou la partie rapide il existe 4 objectifs différents suivants les maps :

  • Convoi : Les assaillants doivent apporter un chargement à un point de livraison alors que les défenseurs doivent empêcher la progression des attaquants jusqu’à la fin du temps imparti. (Observatoire de Gibraltar, Dorado, Route 66)
  • Contrôle de point : Le but des attaquants  est de capturer des points stratégiques alors que les défenseurs doivent en garder le contrôle jusqu’à la fin du temps imparti. (Temple d’Anubis, Hanamura, Usine Volskaya)
  • Point de Contrôle / Convoi : Ce type de jeu cumule les 2 objectifs précédents: d’abord capturer le point de contrôle puis en 2e partie, apporter le chargement à un point de livraison, une équipe en attaque et une équipe en défense. (Numbani, King’s Row, Hollywood, Eichenwalde)
  • Roi de la colline : Les deux équipes s’affrontent sur une carte pour posséder un point de contrôle. La partie se joue en 2 manches gagnantes (3 manches gagnantes en parties compétitives). (Tour de Lijiang, Népal, Ilios, Oasis)

 

Arcade : Dans ce mode vous pourrez faire plusieurs types de parties totalement différentes.

Tels que:

Capture du drapeau : 6 contre 6 le but est d’aller voler le drapeau de l’équipe adverse et de le ramener dans votre base 3 fois. Prépare-toi à courir ! Ce mode de jeu se passe sur les mêmes cartes que pour le roi de la colline.

Élimination : 3 contre 3, une et une seul vie. Ce mode est simple une fois mort vous ne revenez pas a la vie avant que tous vos partenaires ou tous vos ennemis soient morts ! Attention aux HEAD SHOT.

Héros mystère : vous jouez une partie rapide. Mais ici, impossible de choisir votre héros !

Duel mystère : ici, c’est du 1 contre 1. Vous ne choisissez pas votre héros et vous avez le même que votre adversaire. Qui sera le meilleur Bastion ou la meilleure Pharah? Montrez-nous !!!

Sans limites : Un mode 6 joueurs, aucune restriction de sélection de héros, et c’est parti! Le seul mode où vous ne verrez que des Full D.Va ou Genji. Soyez imaginatifs !