Votre mission :
- En amont. Vous apprendrez à connaître la communauté afin de valoriser son image à travers l'animation des réseaux sociaux. Vous construirez la stratégie de diffusion de contenus en accord avec les valeurs et les objectifs de la communauté.
- En aval, vous êtes le principal acteur de déploiement de la stratégie.
- Rédaction du calendrier éditorial.
- Préparation et publication des posts.
- Modération.
- Suivis des membres et recommandations d'optimisations.
- Gestion des campagnes d'ads ( Facebook, Twitter).
- Gestion des campagnes BonfireSquare.
Compétences demandées :
- Curieux et créatif.
- Sensibilité marketing.
- Parfaite connaissance des principaux réseaux sociaux et de leur plateforme d'ads: Facebook, Twitter.
- Bonne connaissance des outils statistiques et de suivi (reporting).
- Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable.
- Autonomie, sens de l'organisation et respect des délais.
- Bon relationnel pour travailler en collaboration avec les membres de la communauté.
Il suffit d'envoyer votre présentation et vos motivations (lien). Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.